Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, 21 ppm
  • Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, 21 ppm

Epson - WorkForce Pro WF-M4119DW - Imprimante jet d'encre noir et blanc, A4, 21 ppm

Référence constructeur : C11CK75401
Référence Maptrotter : 462762

Epson France - Produit d'origine

118,26 € HT
141,91 € TTC

En stock : 12 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Quantité

 
Epson WorkForce Pro WF-M4119DW
Imprimante • 21 ppm
Monochrome A4
Jet d’encre
Numéro de référence de la pièce:           C11CK75401
Date d'introduction:      Octobre 2023
HDD:     Aucun
PDLs:    Basé sur l’hôte
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur):      6,3 sec
 
 
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Coefficient d'utilisation mensuel:            40 000 impressions
 
 
RÉSOLUTION
Standard:           Information non disponible
Haute définition:            4800 x 2400 dpi
 
 
INTERFACE/CONNECTIVITÉ
Prise en charge du SE:   Windows XP/Server 2003/Vista/Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016/Server 2019/11/Server 2022, Mac OS X 10,6,8, 10,9,5, 10,11.x, 10,12, 10,12.x, 10,13.x, Mac OS 11+
Interface std:     10/100BaseTX Ethernet, 802,11a/b/g/n/ac, USB 2,0, USB (hôte)
Interface facult.:             Aucun
Gestion de l'imprimante:            Information non disponible
Prise en charge de l’impression mobile: Oui (Apple AirPrint, Epson Email Print, Epson iPrint, Epson Remote Print Driver, application Epson Smart Panel, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
 
 
COMMENTAIRES
Utilisation de PrecisionCore, la technologie perfectionnée de têtes d’impression d’Epson ; livré avec Epson Connect, un portefeuille de services Cloud et mobiles
 
 
Traitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi:    1/1
Capacité de papier std/maxi:      250 feuilles/250 feuilles
Format papier (L x l):     216 mm x 356 mm max
Grammages du papier: 64 à 90 gsm
Capacité de production standard:           80 feuilles
Autre sortie:      Aucun
Dérivation (capacité/poids) :      Aucun
Duplexage automatique:            Standard
Caractéristiques
Gestion de couleur:       Sans objet
Polices: Basé sur l’hôte
Support de l’IPP (Web): Standard
Imprimer à partir d’une clé USB:             Oui
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft:      Information non disponible
Other: Technologie d’encre DURABrite Ultra
 
 
Spécif. de Sécurité
Authentification d'utilisateur du réseau:              INA
Filtrage d'adresse IP:      Oui
Filtrage d’adresse MAC: INA
Écrasement HDD:           Sans objet
Écrasements maxi:         Sans objet
Chiffrement HDD:          Sans objet
Impression sécurisée:   Information non disponible
Impression sécurisée et cryptée:             INA
Ipsec:    INA
Protocole SSL:   Oui
SNMPv3:            Oui
Protocole TLS:   Oui
Autres: IPv6 ; fonctions de sécurité sans fil incluses : WEP 64 bits, WEP 128 bits, WPA PSK (TKIP), WPA2 PSK (AES), WPA3-SAE (AES)
 
 
Informations Supplémentaires
Ecran/caractères:           Écran tactile couleur 61 mm/NC non applicable|infos
Conforme Energy Star:  Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti):     54 dB/Information non disponible
Energie utilisée hors tension (watts):      0,2W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts):    0,7W
Energie utilisée en mode prêt (watts):    4,8W
Energie utilisée lors de l'impression (watts):        21W
Consommation électrique:        
TEC Valeur:        0,11KWh
Alimentation (V/Hz/A):  100-240/50-60/0,5
Garantie:            Un an
Poids (unité de base):    5,8 kg
Dimensions (H x L x P):  164 mm x 425 mm x 378 mm
 
 
Approvisionnements
Cartouche d'encre noire de démarrage
Cartouche d’encre noire (C13T11J140): Rendement: 2 200
Kit d'entretien (C12C938211): Rendement: 50 000

Caractéristiques du produit

GENERAL

Format principal
A4
Marque
Epson
Type de produit
Imprimante
Modèle
WF-M4119DW
Impression
Noir et blanc

Epson

Garantie standard EPSON : 1 an

Vérification de la garantie

Enregistrement de la garantie

 

Hot line : 0 821 017 017

Produits Professionnels :

Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.

 

Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04

 

Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111

Contacter Epson par chat :

https://www.epson.fr/contactus

Garantie des cartouches d'encre et des toners :

Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat

 

Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON

 

Elle s’exerce par  ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie

 

La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.

 

PROCEDURE DE GARANTIE  : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.

 

Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.

 

Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.

 

Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.

Nouveau produit