HP - LaserJet M209dw - Imprimante laser, noir et blanc, A4, recto verso, wifi, 30 ppm
Référence constructeur : 6GW62FRéférence Maptrotter : 455284
124,52 € TTC
En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Imprimante • 29 ppm
Monochrome A4
Laser de bureau 29 ppm
Numéro de référence de la pièce : 6GW62F
Date d'introduction : Mai 2021
UC/Bits/Mhz : INA/INA/500
Mémoire (std/max): 64 Mo/64 Mo
Disque dur : Aucun
PDL : PCLmS, PWG, URF
Temps de préchauffage : 30 s
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur) : 7 s
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Fabricant/Modèle/Pays : Canon/Information non disponible/Information non disponible
Coefficient d'utilisation mensuel : 20 000 impressions
Volume mensuel recommandé : 200 à 2 000 impressions
RÉSOLUTION
Standard: 600 x 600 ppp
Haute définition : Informations non disponibles
INTERFACE/CONNECTIVITE
Prise en charge du SE : Windows Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016, Mac OS 10,14, 10,15, 11, Linux
Norme d'interface : Ethernet 10/100BaseTX, 802,11b/g/n, Bluetooth basse consommation, USB 2,0
Faculté d'interface : Aucun
Gestion de l'imprimante : HP Web Jetadmin
Prise en charge de l'impression mobile : Oui (Apple AirPrint, application HP Smart, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche : Non
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible : Sans objet
COMMENTAIRES
Technologie marche/arrêt automatique d'HP
Traitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi : 1/1
Capacité de papier std/maxi : 150 feuilles/150 feuilles
Format papier (L xl): 216 mm x 356 mm maximum
Grammages du papier : 60 à 163 g/m²
Norme de capacité de production : 100 feuilles
Autre sortie : Aucun
Dérivation (capacité/poids) : Aucun
Duplexage automatique : Standard
Caractéristiques
Gestion de couleur : Sans objet
Politiques : Informations non disponibles
Support de l'IPP (Web): Standard
Imprimer à partir d'une clé USB : Non
Compatibilité native avec l'impression universelle Microsoft : Non
Autre:
Spécif. de Sécurité
Authentification de l'utilisateur du réseau : Oui
Filtrage d'adresse IP : DANS UN
Filtrage d'adresse MAC : DANS UN
Écrasement HDD : Sans objet
Écrasements maxi : Sans objet
Chiffrement HDD : Sans objet
Impression sécurisée : Informations non disponibles
Impression sécurisée et cryptée : DANS UN
IPSec : DANS UN
Protocole SSL : Oui
SNMPv3 : Oui
Protocole TLS : Oui
Autres : Serveur Web intégré protégé par un mot de passe ; accéléré en mode sécurisé ; intégrité du firmware sécurisé et intégrité du code d'exécution ; désactivation des ports réseau ; verrouillage de compte ; configuration Wi-Fi sécurisée
Informations Supplémentaires
Ecran/caractères : LED / Non applicable ina|infor
Conforme Energy Star : Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti): 54 dB/Information non disponible
Energie utilisée hors tension (watts): 0,04W
Énergie utilisée en mode économie d'énergie (watts) : 0,5W
Énergie utilisée en mode prêt (watts) : 2W
Energie utilisée lors de l'impression (watts): 420W
Consommation électrique : DANS UN
Valeur TEC : 0,224KWh
Alimentation (V/Hz/A) : 220-240/50-60/2,7
Garantie : Un an
Poids (unité de base): 5,6kg
Dimensions (H x L x P) : 205 mm x 355 mm x 279,5 mm
Choix
Approvisionnements
Cartouche d'impression du démarrage noire tout-en-un ; Rendu : 700
HP 136A Cartouche d'impression noire tout-en-un (W1360A) ; Rendement : 1 150 ; Couverture : ISO/IEC 19752
HP 136X Cartouche d'impression noire tout-en-un (W1360X); Rendement : 2 600 ; Couverture : ISO/CEI 19752
Caractéristiques du produit
-
GENERAL
- Marque
- HP
- Type de produit
- Imprimante
- Impression
- Noir et blanc
- Format principal
- A4
- Technologie d'impression
- Laser
- Vitesse max - noir et blanc A4
- 30 ppm
- Vitesse
- 30
- Technologie constructeur
- Laser
- Fonctions principales
- Impression
- copieur
- non
- Scanner
- non
- Fax
- non
- Recto verso
- oui
HP
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00