Epson - Workforce WF-110W - Imprimante couleur A4, 7 ppm
Référence constructeur : C11CH25401Référence Maptrotter : 445194
Cartouche d’encre couleur de démarrage; Rendement: 200
241,31 € TTC
En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Epson WorkForce WF-110W
Imprimante • 7 ppm Couleur A47 ppm/ 4 ppm Bureau Jet d’encre, tête d’impression mobile
État de fabrication: Actuel
Numéro de référence de la pièce: C11CH25401
Date d'introduction: Octobre 2019
Modèle Precedent: Epson WorkForce WF-100W
Typede couleur: 4 couleurs
HDD: Aucun
PDLs: ESC/P-R
Temps de préchauffage: Information non disponible
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur): Information non disponible
RÉSOLUTION
Standard: Information non disponibleHaute définition: 5760 x 1440 dpi
INTERFACE/CONNECTIVITÉ
Prise en charge du SE: Windows XP/Server 2003/Vista/Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016, Mac OS X 10,6,8+Interface std: USB 2,0, 802,11b/g/n
Interface facult.: Information non disponible
Gestion de l'imprimante: Information non disponible
Prise en charge de l’impression mobile: Oui (Epson Email Print, Epson iPrint, Epson Remote Print, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche: Non
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible: Sans objet
COMMENTAIRES
Vitesse d’impression ISO ; 180 buses pour le noir, 59 buses de chaque couleur ; livré avec Epson Connect, un portefeuille de services Cloud et mobiles ; livré avec des consommables et un kit de maintenance supplémentaireTraitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi: 1/1Capacité de papier std/maxi: 20 feuilles/20 feuilles
Format papier (L x l): 216 mm x 356 mm max
Grammages du papier: Information non disponible
Capacité de production standard: Information non disponible
Autre sortie: Information non disponible
Dérivation (capacité/poids) : Aucun
Duplexage automatique: Aucun
Caractéristiques
Gestion de couleur: Information non disponible
Polices: Information non disponible
Support de l’IPP (Web): Standard
Imprimer à partir d’une clé USB: Non
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft: Information non disponible
Other: Batterie rechargeable intégrée pour impression hors secteur
Spécif. de Sécurité
Authentification d'utilisateur du réseau: INAFiltrage d'adresse IP: INA
Filtrage d’adresse MAC: INA
Écrasement HDD: Sans objet
Écrasements maxi: Sans objet
Chiffrement HDD: Sans objet
Impression sécurisée: Information non disponible
Impression sécurisée et cryptée: INA
Ipsec: INA
Protocole SSL: INA
SNMPv3: INA
Protocole TLS: INA
Autres: IPv6
Informations Supplémentaires
Ecran/caractères: LCD/INAConforme Energy Star: Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti): 45 dB/Information non disponible
Energie utilisée hors tension (watts): 0,3W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts): 1,3W
Energie utilisée en mode prêt (watts): 4W
Energie utilisée lors de l'impression (watts): 11W
Consommation électrique: INA
TEC Valeur: INA
Alimentation (V/Hz/A): 220-240/50-60/INA
Garantie: Un an
Poids (unité de base): 1,6 kg
Dimensions (H x L x P): 61 mm x 309 mm x 159 mm
Options
Approvisionnements
266 Cartouche d’encre noire (C13T26614010): Rendement: 250; Couverture: ISO/IEC 24711
267 Cartouche d'encre couleur (C13T26704010): Rendement: 200; Couverture: ISO/IEC 24711
Réservoir d’encre usagée (C13T295000)
Caractéristiques du produit
-
CARACTÉRISTIQUES DE L’IMPRIMANTE
- Vitesse
- 7
-
GENERAL
- Vitesse
- 7
- Format principal
- A4
- Marque
- Epson
- Type de produit
- Imprimante
- Technologie d'impression
- Jet d'encre
- Produit en contrat coût page
- non
- Modèle
- Workforce WF-110W
- Produit
- Workforce WF-110W
- Impression
- Couleur
- Vitesse max - noir et blanc A4
- 7 ppm
- Technologie constructeur
- Jet d'encre
- Fonctions principales
- Impression
-
GESTION DU PAPIER
- Chargeur de documents explicatif
- aucun chargeur de document
Epson
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.