HP - Color Laser 150nw - Imprimante - laser - couleur - A4 - réseau - wifi - pas de recto verso - 18 ppm
Référence constructeur : 4ZB95ARéférence Maptrotter : 442538
225,94 € TTC
En stock : + de 25 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
Imprimante • 18 ppm
Couleur A4
18 ppm/ 4 ppm Bureau Laser
État de fabrication: Actuel
Numéro de référence de la pièce: 4ZB95A
Date d'introduction: Août 2019
Typede couleur: 4 couleurs
UC/Bits/Mhz: INA/INA/400
Mémoire (std/max): 64 Mo/64 Mo
HDD: Aucun
PDLs: Basé sur l’hôte
Temps de préchauffage: 38 sec
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur): 12,4 sec/25,3 sec
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Fabricant/Modèle/Pays: HP/Information non disponible/Chine
Coefficient d'utilisation mensuel: 20 000 impressions
Volume mensuel recommandé: 100 à 500 impressions
RÉSOLUTION
Standard: 600 x 600 dpi
Haute définition: Information non disponible
INTERFACE/CONNECTIVITÉ
Prise en charge du SE: Windows Server 2008/7/Server 2012/8/8,1/10/Server 2016
Interface std: Ethernet BaseTX 10/100, 802,11b/g/n, USB 2,0
Interface facult.: Aucun
Gestion de l'imprimante: Information non disponible
Prise en charge de l’impression mobile: Oui (Apple AirPrint, applications HP Mobile, Mopria Print Service, Wi-Fi Direct)
Communication en champ proche: Non
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible: Sans objet
COMMENTAIRES
Traitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi: 1/1
Capacité de papier std/maxi: 150 feuilles/150 feuilles
Format papier (L x l): 216 mm x 356 mm max
Grammages du papier: 60 à 220 gsm
Capacité de production standard: 50 feuilles
Autre sortie: Aucun
Dérivation (capacité/poids) : Aucun
Duplexage automatique: Aucun
Caractéristiques
Gestion de couleur: Information non disponible
Polices: Basé sur l’hôte
Support de l’IPP (Web): Aucun
Imprimer à partir d’une clé USB: Non
Compatibilité native avec l’impression universelle Microsoft: Non
Other:
Spécif. de Sécurité
Authentification d'utilisateur du réseau: Oui
Filtrage d'adresse IP: Oui
Filtrage d’adresse MAC: Oui
Écrasement HDD: Sans objet
Écrasements maxi: Sans objet
Chiffrement HDD: Sans objet
Impression sécurisée: Information non disponible
Impression sécurisée et cryptée: Non
Ipsec: Oui
Protocole SSL: INA
SNMPv3: Oui
Protocole TLS: INA
Autres: Serveur Web intégré protégé par mot de passe ; désactivation de ports réseau ; IPv6
Informations Supplémentaires
Ecran/caractères: LED / Non applicable ina|infor
Conforme Energy Star: Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti): Information non disponible
Energie utilisée hors tension (watts): 0,2W
Energie utilisée en mode économie d'énergie (watts): 1W
Energie utilisée en mode prêt (watts): 27W
Energie utilisée lors de l'impression (watts): 282W
Consommation électrique: INA
TEC Valeur: 0,988KWh
Alimentation (V/Hz/A): 220-240/50-60/INA
Garantie: Un an
Poids (unité de base): 10,04 kg
Dimensions (H x L x P): 211,5 mm x 382 mm x 309 mm
Options
Approvisionnements
Cartouche de démarrage noire; Rendement: 700
Cartouche de démarrage cyan; Rendement: 500
Cartouche de démarrage magenta; Rendement: 500
Cartouche de démarrage jaune; Rendement: 500
HP 117A Cartouche de toner noir (W2070A): 56,58; Rendement: 1 000; Couverture: ISO/IEC 19798
HP 117A Cartouche de toner cyan (W2071A): 62,92; Rendement: 700; Couverture: ISO/IEC 19798
HP 117A Cartouche de toner magenta (W2073A): 62,92; Rendement: 700; Couverture: ISO/IEC 19798
HP 117A Cartouche de toner jaune (W2072A): 62,92; Rendement: 700; Couverture: ISO/IEC 19798
Réservoir de toner usagé
Caractéristiques du produit
-
GENERAL
- Marque
- HP
- Modèle
- Color Laser 150nw
- Produit
- Color Laser 150nw
- Type de produit
- Imprimante
- Impression
- Couleur
- Format principal
- A4
- Technologie d'impression
- Laser
- Vitesse max - noir et blanc A4
- 18 ppm
- Vitesse
- 18
- Technologie constructeur
- Laser
- Fonctions principales
- Impression
- copieur
- non
- Scanner
- non
- Fax
- non
- Recto verso
- non
- Volume mensuel maximum (pages)
- 500
- Pic d'utilisation maximum (pages)
- 500
- Garantie
- 1 an
- Serie
- 100
- Volume mensuel reco. Min
- 100
-
GESTION DU PAPIER
- Chargeur de documents explicatif
- aucun chargeur de document
-
CRITERES PHYSIQUES
- Poids Kg
- 10,04
HP
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00