Brother - HL-1212W - Imprimante laser noir et blanc - A4 - wifi - 20 ppm
Référence constructeur : HL-1212WRéférence Maptrotter : 434078
124,20 € TTC
pas de stock, date d’appro indéterminée
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur
CB - Virement - Mandat administratif
Devis - Leasing de 2 à 5 ans
HL-1212W
Imprimante • 20 ppmMonochrome A4
Laser de bureau 20 ppm
Date d'introduction : novembre 2014
Modèle précédent : HL-1112A
UC/Bits/Mhz : ARM9/INA/200
Mémoire (std/max): 32 Mo/32 Mo
Disque dur : Aucun
PDL : Basé sur l'hôte
Temps de préchauffage : 18 s
Délai de sortie de la première page (monochrome/couleur) : 10 s
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES
Volume mensuel recommandé : 1 000 impressions
RÉSOLUTION
Standard: 600 x 600 ppp
Haute définition : 2400 x 600 ppp
INTERFACE/CONNECTIVITE
Prise en charge du SE : Windows XP/Server 2003/Vista/Server 2008/7/Server 2012/8, Mac OS 10,7,5, 10,8.x, 10,9.x, LinuxNorme d'interface : USB 2,0, 802,11b/g/n
Faculté d'interface : Aucun
Gestion de l'imprimante : BRAdmin Light, BRAdmin Professional, gestion basée sur le Web, moniteur d'état
Prise en charge de l'impression mobile : Oui (Brother iPrint&Scan)
Communication en champ proche : Non
Plateforme logicielle intégrée ou Interface de solutions extensible : Sans objet
COMMENTAIRES
Traitement du Papier
Source(s) de papier std/maxi : 1/1Capacité de papier std/maxi : 150 feuilles/150 feuilles
Format papier (L xl): 216 mm x 356 mm maximum
Grammages du papier : 65 à 105 g/m²
Norme de capacité de production : 50 feuilles
Autre sortie : Aucun
Dérivation (capacité/poids) : Aucun
Duplexage automatique : Aucun
Caractéristiques
Gestion de couleur : Sans objet
Politiques : Basé sur l'hôte
Support de l'IPP (Web): Standard
Imprimer à partir d'une clé USB : Non
Compatibilité native avec l'impression universelle Microsoft : Informations non disponibles
Autre : N-up, mode affiche, filigranes, mode économie de toner, configuration impression rapide, moniteur d'état
Spécif. de Sécurité
Authentification de l'utilisateur du réseau : DANS UNFiltrage d'adresse IP : Oui
Filtrage d'adresse MAC : DANS UN
Écrasement HDD : Sans objet
Écrasements maxi : Sans objet
Chiffrement HDD : Sans objet
Impression sécurisée : Aucun
Impression sécurisée et cryptée : DANS UN
IPSec : DANS UN
Protocole SSL : DANS UN
SNMPv3 : Oui
Protocole TLS : DANS UN
Autres : WEP 64/128 bits, WPA-PSK (TKIP/AES), WPA2-PSK (AES)
Informations Supplémentaires
Ecran/caractères : LED / Non applicable ina|infor
Conforme Energy Star : Oui
Niveau de bruit (impression/ralenti): 51 dB/inaudible
Energie utilisée hors tension (watts): 0,28W
Énergie utilisée en mode économie d'énergie (watts) : 0,7W
Énergie utilisée en mode prêt (watts) : 40W
Energie utilisée lors de l'impression (watts): 380W
Consommation électrique : 1056W
Valeur TEC : 0,7KWh
Alimentation (V/Hz/A) : 220-240/50-60/INA
Garantie : Informations non disponibles
Poids (unité de base): 4,6 kg
Dimensions (H x L x P) : 189 mm x 340 mm x 238 mm
Choix
Frère HL-1212WVB : 167,77
Approvisionnements
Cartouche de toner noir (TN-1050) : 44,58 ; Rendement : 1 000 ; Couverture : ISO 19752
Tambour noir (DR-1050) : 68,92 ; Rendement : 10 000
Caractéristiques du produit
-
GENERAL
- Marque
- Brother
- Toner Maptrotter
- oui
- PV TTC
- 122.472
- Produit
- HL-1212W
- Type de produit
- Imprimante
- Impression
- Noir et blanc
- Format principal
- A4
- Technologie d'impression
- Laser
- Vitesse max - noir et blanc A4
- 20 ppm
- Vitesse
- 20
- Technologie constructeur
- Laser
- Fonctions principales
- Impression
- copieur
- non
- Scanner
- non
- Fax
- non
- Recto verso
- non
Brother
SAV
Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15
INFORMATIONS
Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr
Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :
1- Téléphonez au 0 825 004 004
2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09
Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone
Centre de documentation de Brother
GARANTIE
Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.
Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother
- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :
Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.
- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :
Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.
Plusieurs possibilités possibles :
Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.
Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.
Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.
Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.
Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.
- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09
Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.
Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.
Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.
Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094
Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.
Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.
Produits consommables
Téléphone SAV : 01 49 90 61 09
La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.
- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France
Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05
Pour modifier ou changer votre firmware
Tableau des garanties associées