Brother - MFC-J6945DW - Multifonctions (Impression - copie - scan - fax) jet d'encre couleur - A3 en bac standard - recto verso en impresssion, copie, scan - wifi - chargeur de document DSPF - 22 ppm

Référence constructeur : MFC-J6945DW
Référence Maptrotter : 433120

Cartouche d'encre noire de démarrage; Rendement: 3 000 pages
Cartouche d'encre cyan de démarrage; Rendement: 1 500 pages
Cartouche originale d'encre magenta; Rendement: 1 500 pages
Cartouche originale d'encre jaune; Rendement: 1 500 pages
 


Quantité

Brother France - Produit d'origine

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Brother
Modèle
MFC-J6945DW
Type de produit
Multifonction
Technologie d'impression
Jet d'encre
Format principal
A3
Garantie
2 ans
Toner Maptrotter
non
PV TTC
MFC-J6945DW
Recto verso
oui
Délai d'impression - première page noire A4
6 sec couleur/5,5 sec noir
Coût page noir et blanc
0.00799
Version machine
Version sans coût page
Produit
MFC-J6945DW
Impression
Couleur
Vitesse max - noir et blanc A4
22 ppm
Technologie constructeur
Jet d'encre
Fonctions principales
Impression, copie, scan, fax
Scanner
SCANNER INTEGRE
Volume mensuel maximum (pages)
2000
Pic d'utilisation maximum (pages)
30000
Création du produit
(Octobre 2018)

MODES MULTIFONCTIONNELS

Copieur
COPIEUR INTEGRE
Fax
Fax intégré

CARACTÉRISTIQUES DE L’IMPRIMANTE

Vitesse
22

GESTION DU PAPIER

Chargeur de documents capacité
50 feuilles
Chargeur de documents explicatif
Chargeur DADF(recto verso automatique en 1 passage)
Capacité totale des bacs
600 feuilles

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées