

Ultra-économique
La gamme EcoTank permet de diminuer vos coûts d’impression de 74 % en moyenne1 grâce aux réservoirs d’encre haute capacité intégrés remplaçant les traditionnelles cartouches d’encre. En outre, l’imprimante est livrée avec l’équivalent de trois ans d’encre2 . Ce modèle est fourni avec deux kits d’encre.
Imprimez des milliers de pages
Réalisez plus d’impressions entre deux recharges. Grâce à l’encre incluse lors de l’achat de la machine, il affiche d’impressionnants volumes d’impression avec 14 000 pages en noir et 11 200 pages en couleur3.
Découvrez la nouvelle génération d’imprimantes EcoTank
Avec leur réservoir d’encre désormais à l’avant, les imprimantes EcoTank plus compactes n’ont jamais été aussi faciles à utiliser. Pour éviter les fuites lors de la recharge en encre, la gamme se distingue par un système de remplissage amélioré conçu pour des recharges simples. En outre, les nouveaux flacons sont conçus avec des détrompeurs, évitant ainsi de se tromper de couleur lors de la recharge des réservoirs.
Fonctionnalités professionnelles
Créez des textes clairs et nets grâce à la tête d’impression PrecisionCore et aux encres à base de colorants et de pigments d’Epson. Conçu pour les entreprises, il est équipé d’un bac papier de 150 feuilles, se caractérise par l’impression Recto Verso et des vitesses d’impression élevées de 15 ppm4. Pour la tranquillité d’esprit des utilisateurs, il est accompagné d’une garantie de 3 ans (après inscription).
Imprimez où que vous soyez
Avec Wi-Fi® et Wi-Fi Direct™, envoyez vos documents à imprimer depuis des appareils mobiles via Epson iPrint5. Vous pouvez même recevoir des fichiers où que vous soyez dans le monde via Epson Email Print5.
Garantie standard EPSON : 1 an
Hot line : 0 821 017 017
Produits Professionnels :
Imprimantes laser - Imprimantes Workforcepro - Imprimantes Surcolor et Stylus pro - Imprimantes matricielles - Imprimantes points de vente - Duplicateur - Scanner de chèques - Scanner de production et autres produits professionnels.
Produits grands publics : Hot line : 09 74 75 04 04
Hot line produits hors garanties : 0 899 650 111
Contacter Epson par chat :
https://www.epson.fr/contactus
Garantie des cartouches d'encre et des toners :
Epson gère le SAV des cartouches d'encre et toners : Merci de les contacter par téléphone ou par chat
Garantie sur site ou retour du matériel dans un atelier agréé EPSON
Elle s’exerce par ou elle est assurée sur site. Cette garantie peut être étendue en durée ou s’exercer sur site à la demande du client moyennant l' achat d'une extension de garantie
La garantie s’applique sur le territoire de la France métropolitaine et les DOM. L'utilisation des certains consommables dits «non originaux » ou « rechargés » qui, de façon prouvée, seraient la cause de défauts ou de perte de performances rencontrés sur les produits, sont de nature à entraîner un refus de garantie.
PROCEDURE DE GARANTIE : En cas de nécessité, le client doit contacter le 0 821 017 017 : il lui sera alors indiqué la marche à suivre. Ce service vérifie, au moment de la demande, la validité de la garantie. Cette vérification faite, si une intervention s’avère nécessaire, le client doit retourner son appareil dans un atelier d’un prestataire agréé EPSON.
Si sa garantie ou son extension de garantie est valide, la remise en état du matériel sera faite gratuitement, pièces et main d’œuvre sous les réserves et dans les limites définies au paragraphe “ETENDUE ET LIMITATIONS DE LA GARANTIE”. Cette prestation peut s’effectuer par échange d’appareil ou sous-ensemble à la seule initiative du prestataire agréé EPSON., les éléments changés restant la propriété d’EPSON France S.A.
Le matériel est acheminé aux frais et risques du client jusqu’à l’atelier du prestataire agréé EPSON. Les retours de matériels du client vers le prestataire agréé EPSON en port dû seront refusés. Les frais d’expédition retour vers le client, s’il n’y a pas enlèvement, seront pris en charge par EPSON France S.A. à condition que le matériel ait été déposé dans son emballage d’origine ou un emballage de qualité similaire réutilisable.
Le client s’engage à signaler tout dommage subi par le matériel lors du transport retour dans un délai de 48H par lettre recommandée. Passé ce délai, la responsabilité du prestataire agréé EPSON et d’EPSON France S.A. est dégagée.