HP - LaserJet Enterprise M607dn - K0Q15A
  • HP - LaserJet Enterprise M607dn - K0Q15A
  • HP - LaserJet Enterprise M607dn - K0Q15A

HP - LaserJet Enterprise M607dn - K0Q15A - Imprimante - laser - noir et blanc - A4 - recto verso - réseau - pas de wifi - 52 ppm

Référence constructeur : K0Q15A
Référence Maptrotter : 409874

Cette imprimante HP LaserJet avec JetIntelligence allie des performances exceptionnelles et une efficacité énergétique pour des documents de qualité professionnelle selon vos besoins, tout en protégeant votre réseau des attaques avec la plus grande sécurité du secteur

Quantité

L’impression la plus sécurisée au monde

HP Sure Start permet à chaque imprimante de vérifier régulièrement son code d’exploitation et de se répare des tentatives de piratage.

Whitelisting veille au démarrage à ce que seul un micrologiciel réputé correct puisse être chargé et exécuté sur une imprimante, avec le bon code, signé numériquement par HP.

La détection d’intrusions permet un suivi continu des activités en temps réel pour détecter et arrêter les attaques, puis redémarrer automatiquement.
 

Performances à grande vitesse et efficacité énergétique

Accélérez les tâches et économisez du papier. Imprimez des documents recto-verso aussi rapidement qu’un document verso.

Cette imprimante sort rapidement de l'état de veille et imprime plus rapidement votre première page – en seulement 7,9 secondes.

Cette imprimante multifonction consomme très peu d’énergie grâce à sa conception innovante et à sa technologie de toner.

Pour en savoir plus. Performances et protection.

Produisez des textes nets, des noirs foncés et des graphiques précis grâce à la precision du toner noir.

Assurez-vous d’obtenir la qualité HP authentique pour laquelle vous avez payé grâce à la technologie antifraude et à l’authentification des cartouches.
 

Ne gérez plus votre parc d'imprimantes à l'aveuglette

Surveillez et contrôlez de manière centralisée vos imprimantes avec HP Web Jetadmin.
 

Réalisez rapidement vos tâches quotidiennes

Cette imprimante quitte rapidement l'état de veille et imprime votre première page en 7,9 secondes seulement.
 

Impression recto verso

Vous permet d'imprimer sur les deux côtés de la page, divisant votre consommation de papier jusqu'à 50 %.
 

Conçue pour économiser

Cette imprimante efficace est conçue pour consommer exceptionnellement peu d'énergie.
 

Une qualité exceptionnelle

Les cartouches d'encre et toners conçus par HP sont forts d'un développement dépassant les 20 ans pour fournir la qualité d'impression la plus élevée possible.

 


 

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
HP
Toner Maptrotter
oui
Modèle
M607dn
Produit
LaserJet Enterprise M607dn
Type de produit
Imprimante
Impression
Noir et blanc
Format principal
A4
Technologie d'impression
Laser
Vitesse max - noir et blanc A4
52 ppm
Vitesse
52
Technologie constructeur
Laser
Fonctions principales
Impression
copieur
non
Scanner
non
Fax
non
Recto verso
oui
Volume mensuel maximum (pages)
20000
Pic d'utilisation maximum (pages)
20000
Création du produit
(mai 2017)
Garantie
1 an
Gamme
Gamme Professionnelle
Nombre utilisateurs
15 utilisateurs et +
Serie
600
Volume mensuel reco. Min
5000
Délai d'impression - première page noire A4
5,4 secondes
Résolution standard
600 x 600 dpi
R‚ésolution maximum
1200 x 1200 dpi
Système exploitation
Windows, Mac, Linux
Coût page noir et blanc
0.01453
Version machine
Version sans coût page
ID Imprimante en contrat
409874

ECRAN

Ecran
écran tactile couleur 69 mm
Ecran tactile
oui
Taille
6,86 cm

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac 550 feuilles - Bac universel 100 feuilles - 3 Bacs de 550 feuilles en option - Bac de 2100 feuille en option
Nombre de bacs standards
1 Bac
Bac multiformat
1 Bac
Chargeur de documents explicatif
aucun chargeur de document
Nombre de bacs en option
4 Bacs
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
6 Bacs
Capacité standard totale
650 feuilles
Capacité totale des bacs
4 400 feuilles
Grammage papier - bac standard
60 ? 120 g/m?

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
Réseau, USB
Hauteur
380
Largeur
431
Profondeur
466
Poids Kg
21,6
Mémoire standard
512
Mémoire max
1500
Disque dur
500 Go en option
MHz
1,2 GHz

HP

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.

Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)

Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours

Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc

Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)

'Imprimantes à usage professionnel

 - Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500  - Business Inkjet  - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300)  - Digital Sender  - Jet Direct

Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.

Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle

Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

Merci de vous munir du numéro de série de la machine.

 

Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)

Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :

La procédure est la suivante :

- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais

 

Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435

Concerne les Machines - Consommables et accessoires

Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line  ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit

Lundi-Vendredi / 08:30-18:00  (à l'exception des jours fériés)

Chat avec agents de support disponible

'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300

Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.

Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.

Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.

Toners et Encres - Gamme grand public

SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :

Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.

 

Liens HP

Enregistrement de votre produit HP

Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP

Pièces détachées HP

Compatibilité consommable

Compatibilité Care pack

Support et Pilotes

 

 

Lexique HP Care Pack                                                                

EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit                                                                             

CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement                                                              

J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés                                                                     

J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés                                                                     

DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)                                                                           

Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00