

Contrat coût à la page : Xerox Page pack
Vous pouvez acheter ce produit avec un contrat d'impression Xerox Pagepack (contrat coût à la page : tout est compris : Encres et SAV)►Dès sa mise en service, l'imprimante Xerox® VersaLink B400, tout comme le modèle multifonction VersaLink B405, assure l'exécution régulière et sans faille des tâches qui permettent à votre entreprise d'optimiser son efficacité. Avec une palette d'outils incluant aussi bien des assistants d'installation sans intervention du service IT que des options de configuration pas à pas, vous êtes prêt à vous mettre au travail en toute simplicité.
►Vous pouvez également compter sur une fiabilité de tous les instants grâce à notre technologie éprouvée de circuit papier.
►Les périphériques VersaLink regorgent de fonctions et de technologies Xerox performantes, conçues pour accélérer le partage d'informations et éliminer les flux de production inefficaces. Assurez la précision des informations avec la fonction d'aperçu de numérisation et de télécopie1 , et exploitez pleinement vos documents numérisés avec la fonction intégrée de reconnaissance optique des caractères.
►Imprimez en toute tranquillité d'esprit, sachant que les périphériques VersaLink proposent un large éventail de fonctions de sécurité très strictes, dont l'impression sécurisée et l'authentification par carte pour le contrôle d'accès
►L'écran tactile couleur 5 pouces personnalisable vous permet d'exécuter les tâches et les fonctions au travers d'interactions simples, semblables à celles prises en charge par les appareils mobiles.
►Les applis Xerox® ConnectKey® préchargées vous aident à optimiser l'efficacité de votre bureau, tandis que l'accès à Xerox® App Gallery à partir de l'écran de la machine vous permet de bénéficier de fonctionnalités étendues telles que Xerox® Easy Translator Service1 , une appli utilisée pour traduire rapidement et en plusieurs langues les documents numérisés.
►Accélérez les tâches en enregistrant les paramètres courants sous forme de préréglages, pour une configuration simple et en une étape des travaux. Il suffit aux groupes et utilisateurs individuels d'entrer un identifiant et un mot de passe une seule fois pour tirer parti d'un accès simple, rapide et sécurisé à des préréglages adaptés à des tâches spécifiques et des applis courantes sur un écran d'accueil personnalisé.
►Que vous optiez pour l'imprimante VersaLink B400 ou le modèle multifonction VersaLink B405, vous pouvez travailler là où vous le voulez, comme vous le voulez, grâce à une connectivité directe à Google Drive™, Microsoft® OneDrive® et DropBox™, et l'accès à des options supplémentaires via Xerox® App Gallery.
►Aujourd'hui, il est indispensable que les professionnels puissent se connecter et imprimer à partir de divers appareils. Les périphériques VersaLink répondent à ce défi au moyen de plusieurs fonctionnalités : Wi-Fi Direct et Wi-Fi en option, Apple® AirPrint®, Google Cloud Print™, plug-in Xerox® Print Service pour Android™, NFC (Near Field Communication) Tap-to-Pair et Mopria®.
►Découvrez pourquoi Xerox est le choix qui s'impose pour les professionnels mobiles d'aujourd'hui en vous rendant sur le site
Xerox France
Enregistrement de votre matériel chez Xerox
Logiciel Xerox Print and scan
Promotions
Si vous rencontrez un problème avec le remboursement Xerox : XeroxRewards-fr@birch.co.uk
Procédure SAV XEROX
Téléphonez au 0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)
Vous devez vous munir de votre numéro de série (situé le plus souvent au dos de la machine). La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom). En Corse et Dom Tom, le SAV est assuré par les concessionnaires Xerox.
Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone.
Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)
DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas
Contactez au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 013 et Maptrotter au 01 75 43 43 13. Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX réparera sur site ou assurera un remplacement.
CODE ADMIN
Code Admin Xerox : Votre numéro de série ou le 1111
Nous conseillons de le changer et de mettre 1111 pour le retrouver plus facilement
DESACTIVATION DE LA PAGE TEST EN PREMIERE IMPRESSION
Pour désactiver l'impression de la page d'information il faut accéder a l'interface web de la machine (connecter la machine au réseau et récupérer son adresse ip par l'écran de la machine )
Lors de la première connexion à l'interface de la machine, on vous demande de changer le mot de passe (par défaut le mot de passe est le numéro de série de la machine) il faut saisir 1111 comme nouveau de passe.
Dans l'interface l'option est dans l'onglet "propriétés" ensuite dans le menu de gauche "services" puis "impression" et "page de démarrage" puis cochez la case désactivé.
Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 43 13 pour plus de renseignement.
Procédure SAV XEROX consommables
Téléphonez au 0 825 09 36 47
Aucun document n’est réclamé au client final. L’opérateur de l’Assistance Technique demandera la référence de la cartouche ainsi qu’un code alphanumérique de fabrication figurant sur celle-ci. Le client final doit, idéalement se situer près de son imprimante, afin d’établir un premier échelon de diagnostic quant à la réclamation effectuée.
La réclamation du client sera alors, soit résolue grâce aux manipulations adéquates, soit traitée par l’envoi d’une nouvelle cartouche par l’Assistance Technique. Sauf avis contraire de l’Assistance Technique, le retour de l’éventuelle cartouche défectueuse n’est pas nécessaire.
Procédure mise en route du scanner
1- Vérifier que les drivers soient bien téléchargé
2- Pour les 4 possibilités : Scan to ftp (serveur) - Scan to mail - Scan to folder (dossier) - Scan direct (par le PC)
Appelez la hot line Xerox au 0 825 012 013 et demander une assistance technique logicielle (se munir du numéro de série avant l'appel)
Signification des références Xerox
A : Code interne Xerox - pas de signification particulière
B : Base - Produit simple (de base)
I : Wifi
D : Duplex : Recto verso
L : Module de finition en option
M : Machine sous contrat coût page
S : Multifonctions 3 en 1
T : Tray : Bac supplémentaire
V : Code interne Xerox - pas de signification particulière
V_S : Télécopie internet
V_X : Télécopie intégré
X : Fax
Z : Kit de productivité - disque dur
Unité d'imagerie - tambour - photo récepteur : il s'agit du même produit
Pour contacter XEROX
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Xerox France - 33 rue des Vanesses
CS 30026 Villepinte
95926 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Centre Conseil Revendeurs :0820 333 222
Informations Clients (commerciales et produits) : 0 825 357 753
Support: 0825 012 013
Hotline (SAV) : 0 825 393 490
FAX: 01 48 79 74 71