

Technologie d'impression LED Vitesse d'impression couleur jusqu'à A4: 26 pages/minute Temps de sortie de la 1ère page (couleur) 9 sec. Résolution 1.200 x 600 dpi + ProQ2400 Technology dpi Mémoire (standard) 1GB + 3 eMMC Mo |
Capacité papier (en standard) 350 feuilles Capacité papier (en option) 880 feuilles Poids 22 kg Niveau sonore 54 dB(A) Langages PCL6 (XL3.0) and PCL5c, PostScript 3 (Emulation), IBM-ProPrinter,EPSON-FX, XPS, PDF (V1.7) |
Interfaces Hi Speed USB2.0, 100/100/1000 Cycle d’utilisation en moyenne pages/mois 3,000 pages Garantie 3 ans retour atelier |
L'imprimante polyvalente C332dn offre une couleur haute définition optimale, l'impression recto-verso, des performances et une fiabilité élevées. Facile d'utilisation et économique, cet appareil compact et abordable est doté de fonctions d'émulation PCL/PostScript, d'une interface réseau 1 Gigabit et de capacités d’impression mobile, ce qui en fait l’appareil idéal pour une utilisation individuelle ou pour les petits groupes de travail.
Avec sa technologie LED numérique, l'imprimante C332dn facilite l'impression d'une grande variété de documents professionnels et supports marketing dont les lettres, les rapports et les bannières, permettant ainsi de réduire les coûts des supports marketing et autres documents destinés aux clients.
Plus besoin d'attendre vos documents grâce à l’impression rapide de la première page et le traitement rapide.
Idéal pour une utilisation individuelle ou pour les petits groupes de travail, le modèle C332dn se partage facilement grâce à sa fonctionnalités réseau. Impression mobile depuis les smartphones et tablettes
Compact et efficace, le modèle C332dn, en plus d’être facile à configurer et utiliser, intègre des fonctions économiques permettant de réduire la consommation et le coût de possession, comme l'impression recto-verso en standard.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four