

Une valeur et une vitesse optimales : HP PageWide Pro offre le plus faible coût total de possession et les vitesses les plus rapides de sa catégorie. Profitez d'une numérisation recto verso rapide, ainsi que de fonctions de sécurité et d'une efficacité énergétique les meilleures de leur catégorie.
Imprimante avec dynamique de sécurité activée. Uniquement destiné à être utilisé avec des cartouches dotées d’une puce authentique HP. Les cartouches dotées d’une puce non-HP peuvent ne pas fonctionner et celles qui fonctionnent actuellement peuvent ne plus fonctionner à l’avenir.
Les résultats que vous attendez et un excellent rapport qualité, le tout avec le plus faible coût total de possession de sa catégorie.
Imprimez en couleur avec une qualité professionnelle sur une large gamme de papiers : la solution idéale pour le bureau.
Imprimez plus de pages et remplacez moins souvent les cartouches : choisissez des cartouches d'encre HP PageWide grande capacité conçues par HP.
Attendez moins et soyez plus productif avec des vitesses inégalées1(jusqu'à 55 ppm), et l'impression de la première page la plus rapide de sa catégorie.
Obtenez une numérisation recto verso rapide directement vers un e-mail et le cloud avec cette imprimante multifonction compatible LDAP.
Gérez vos tâches à partir d'un écran tactile de 10,9 cm (4,3 pouces). Imprimez des fichiers Microsoft® Word et PowerPoint® à partir d'une clé USB.9
Minimisez les temps d'arrêt grâce à la technologie HP PageWide qui offre les performances fiables que les entreprises exigent.
Economisez grâce à la technologie HP PageWide conçue pour utiliser moins d'énergie que toute autre imprimante multifonction de sa catégorie.
Obtenez des documents couleur de qualité professionnelle et les performances que vous attendez grâce aux cartouches HP PageWide conçues par HP.
Protégez votre investissement et étendez les capacités en fonction de l'évolution de vos besoins grâce à un portefeuille de solutions.
Contribuez à garantir la sécurité des informations confidentielles. Saisissez un code PIN sur le périphérique pour récupérer votre travail d'impression.
Réglez l'utilisation de la couleur et réduisez les coûts d'impression avec la fonction HP Colour Access Control.
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00