

MC873dn : MFP couleur A3 35ppm
Fonctionnalités avancées, polyvalence et intégration transparente au flux documentaire pour les grands groupes de travail
Vitesse d'impression couleur jusqu'à | A4: 35 pages/minute |
Temps de sortie de la 1ère page (couleur) | 9.5 sec. |
Résolution | 1200x600 dpi |
Vitesse de numérisation | 600x600 dpi |
Vitesse de copie | 600x600 dpi |
Mémoire (standard) | 1290 Mo |
Capacité papier (en standard) | 400 feuilles |
Capacité papier (en option) | 2005 feuilles |
Impression recto-verso | Oui |
Réseau | Oui |
Poids | 64 kg |
Niveau sonore | 54 dB(A) |
Langages | PostScript3(Emulation), PCL5c, PCL6(XL), EPSON FX, IBM ProPrinter, XPS, PDF(v1.7) |
Cycle d’utilisation en moyenne pages/mois |
10000 pages |
Garantie | Garantie 1 an sur site étendue à 3 ans sur site sous réserve d’enregistrement du produit dans les 30 jours suivant l'achat |
Les vitesses d'impression et de copie élevées et la capacité supérieure des consommables font du MC873 la solution idéale pour les groupes de travail exigeants. Associant des vitesses d'impression pouvant atteindre 35 ppm à des fonctions avancées de numérisation, de copie et de fax et à un panneau opérateur convivial, ce périphérique hautes performances polyvalent est doté de solutions logicielles intelligentes et s'intègre parfaitement avec de nombreuses solutions tierces.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four