

Profitez de documents couleur professionnels et de supports de marketing qui attirent l'attention, pour un coût par page jusqu'à 50 % inférieur à celui des imprimantes laser.[1] Cette imprimante ePrinter est conçue pour la productivité et l'impression mobile, pour poursuivre vos activités au bureau, à la maison, ou en déplacement.[2]
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Idéal pour les petites entreprises qui ont besoin des documents couleur de qualité professionnelle pour réduire de jusqu'à 50 % le coût par page inférieur aux imprimantes laser[1] et des fonctions qui permettent de gagner du temps pour rester productif en déplacement grâce à l'impression mobile facile.[2] |
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Imprimante ePrinter HP OfficeJet Pro 6230; Cordon d'alimentation; HP 934 cartouche d'encre de démarrage noire (environ 300 pages); HP 935 cartouche d'encre de démarrage CMJ (environ 380 pages); Manuel de l'utilisateur; Poster d'installation |
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Windows 10 (32 bits/64 bits), Windows 8.1 (32 bits/64 bits), Windows 8 (32 bits/64 bits), Windows 7 (32 bits/64 bits), Windows Vista (32 bits/64 bits); Mac OS X v10.7, v10.8 ou v10.9; Linux (pour plus d'informations, consultez la page http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html) |
[1]Le coût par page (CPP) annoncé compare la majorité des imprimantes laser couleur multipasse de moins de 200 € HT en février 2014, selon les parts de marché indiquées par Q4 IDC en 2013. Les CPP pour les consommables laser sont basés sur les spécifications publiées par des fabricants de cartouches grande capacité. Le CPP pour l'imprimante HP Officejet Pro est basé sur le prix de vente estimé des cartouches d'encre HP 934XL/935XL, le rendement publié et l'impression continue. Les prix réels peuvent varier. Les rendements réels varient sensiblement en fonction des images imprimées et d'autres facteurs. Rendez-vous sur hp.com/go/learnaboutsupplies. |
[2]L'impression locale requiert que le périphérique mobile et l'imprimante se trouvent sur le même réseau sans fil ou soient connectés via la fonction de connexion sans fil directe à l'imprimante. Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations à 2,4 GHz. L'impression à distance nécessite une connexion Internet à une imprimante HP également connectée à Internet. Une application ou un logiciel et l'enregistrement du compte HP ePrint peuvent aussi être nécessaires. L'utilisation du haut débit sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques mobiles. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre fournisseur de services. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.hp.com/go/mobileprinting. |
[3]Résultats de résistance à la décoloration basés sur les prévisions de l'industrie du papier pour des papiers sans acide et des encres HP d'origine; données de stabilité des colorants à température ambiante basées sur des systèmes similaires testés selon les normes ISO 11798 et ISO 18909. Résistance à l'eau basée sur des tests internes HP, avec du papier portant le logo ColorLok®. |
[4]Basé sur la cartouche d'encre noire grande capacité HP 934XL authentique et les cartouches d'encre couleur grande capacité HP 935XL. Cartouches d'encre grande capacité non fournies ; à acheter séparément. Pour en savoir plus, visitez http://www.hp.com/go/learnaboutsupplies. Valeur comparée au prix de vente estimé et au rendement par page moyen des cartouches d'encre HP 934/935 à rendement standard. Les prix réels peuvent varier. |
[5]Après premier ensemble de pages de test ISO. Pour plus d'informations, consultez http://www.hp.com/go/printerclaims. |
[6]Le périphérique portable doit être connecté directement au réseau sans fil de l'imprimante avant l'impression. En fonction du périphérique portable, une application ou un pilote peuvent également être requis. Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance par rapport au point d'accès. |
[7]Vérifiez l'app store officiel de votre périphérique compatible pour connaître la disponibilité de l'application HP ePrint en téléchargement. Nécessite une connexion Internet vers une imprimante compatible HP ePrint. L'imprimante nécessite l'enregistrement d'un compte HP ePrint. Une application ou un logiciel peuvent être requis. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des opérations 2,4 GHz. Les temps d'impression et les vitesses de connexion peuvent varier. L'utilisation de la large bande sans fil nécessite un contrat de service souscrit séparément pour les périphériques portables. Pour connaître la couverture et la disponibilité dans votre région, contactez votre prestataire de services. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.hp.com/go/mobileprinting. |
[8]Les performances sans fil dépendent de l'environnement physique et de la distance au point d'accès. Les opérations sans fil ne sont compatibles qu'avec des routeurs 2,4 GHz. |
[9]Le périphérique portable nécessite un point d'accès sans fil et une connexion Internet. Compatible avec l'iPhone® 4 et version ultérieure, l'iPad® de 4ème génération, l'iPad mini™, l'iPad Air™ et l'iPod® 5G exécutant iOS 7 ou une version ultérieure, ainsi que les périphériques portables exécutant Android™ 4.0.x ou une version ultérieure. Les fonctions peuvent varier en fonction du système d'exploitation du périphérique portable. Pour la commande de numérisation/copie, le périphérique portable et l'imprimante doivent se trouver sur le même réseau sans fil ou être connectés via la fonction de connexion sans fil directe de l'imprimante. Pour la numérisation mobile, l'appareil photo requiert au minimum 5 mégapixels et la fonction de mise au point automatique. |
[10]Majorité des imprimantes laser couleur multipasse. |
[11]Par rapport à la majorité des imprimantes laser couleur multipasse. |
[12]Les fonctions HP Auto-Off dépendent de l'imprimante et des paramètres. |
[13]La disponibilité du programme varie. Le programme de récupération et de recyclage des cartouches HP authentiques est actuellement disponible dans plus de 50 pays, territoires et régions d'Asie, d'Europe et d'Amérique du Nord et du Sud, dans le cadre du programme HP Planet Partners. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.hp.com/recycle. |
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme professionnelle Sous garantie et hors garantie : Tél 01 70 48 53 19
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Vous munir du numéro de série de votre machine avant d'appeler. Le numéro de série de la machine qui se trouve sur la machine et qui commence le plus souvent par SN (serial number) suivi d'une série de lettres et / ou de chiffres.
Machines : Garantie standard HP : 1 an sur site (pièces, main d'oeuvre et déplacement)
Toners et cartouches d'encre : Garantie standard HP 90 jours
Support en ligne: www.hp.com/go/hpsc
Téléphone : 01 70 48 53 19 Ligne payante au tarif local en France - Lundi - Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés et jours de fermeture d'HP)
'Imprimantes à usage professionnel
- Laserjet (à usage professionnel uniquement) à partir de la série 300 - Officejet Pro 8000 Enterprise, séries 9100, 200, X400 et X500 - Business Inkjet - Designjet et imprimantes grand format - Scanjet (sauf Scanjet 200/300) - Digital Sender - Jet Direct
Il est recommandé d'appeler en étant à côté de la machine afin d'expliquer au technicien hot line les causes du problème.
Le technicien établira le meilleur diagnostic et la prise en charge la plus rapide de la réparation ou de l'échange produit.
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners - Gamme professionnelle
Téléphonez au 01 70 48 53 19 en se tenant prêt de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Merci de vous munir du numéro de série de la machine.
Panne au déballage dans les 30 jours suivant l'achat : Vous pouvez demander l' application de la procédure de panne au déballage : DOA (dead on arrival)
Procédure DOA (panne au déballage) pour les produits HP Professionnels uniquement :
La procédure est la suivante :
- Appeller le SAV HP Professionnel pour confirmer et enregistrer la panne au déballage - HP va vous fournir un document d'autorisation de retour - Vous devez prendre contact avec nous et nous transmettre ce document - Nous ferons passer un transporteur qui enlèvera le produit - Nous vous relivrerons un produit neuf à nos frais
Procédure SAV HP Imprimantes Gamme grand public Sous garantie et hors garantie : Téléphonez au 0 969 320 435
Concerne les Machines - Consommables et accessoires
Garantie de 1 an pièces et main d'oeuvre sur site : En fonction de l'appareil : Résolution du problème par la hot line ou Intervention d'un technicien sur site ou remplacement du produit
Lundi-Vendredi / 08:30-18:00 (à l'exception des jours fériés)
Chat avec agents de support disponible
'Systèmes d'impression à usage personel / bureaux à domicile - LaserJet (à usage personel/ bureaux à domicile) - Séries Officejet et Officejet Pro (sauf Business Inkjet séries et Officejet Pro 8000, 9100, 200, X400 et X500 séries) - Envy - Photosmart - Deskjet - ScanJets 200/300
Vous devez être proche de la machine. HP va procéder à des manipulations de l'appareil avec vous.
Si le problème persiste : HP fera un échange sur site de la machine. Tous les frais seront à la charge de HP.
Vous recevrez une nouvelle machine et une étiquette de retour pour le retour de l'imprimante en panne. Ce retour est gratuit.
Toners et Encres - Gamme grand public
SAV HP concernant les cartouches d’encre et toners :
Téléphonez au 0969 320 435 en se tenant prêt de la machine. Vous devez vous munir du numéro de série de la machine. HP va vous aider et peux vous envoyer une cartouche ou un toner de remplacement si le produit est défectueux.
Liens HP
Enregistrement de votre produit HP
Trouver l'extension de garantie de votre produit (Carepack) HP
Pièces détachées HP
Compatibilité consommable
Compatibilité Care pack
Support et Pilotes
Lexique HP Care Pack
EOSL - End Of Support Life - Durée de vie effective du produit
CSR - Customer Self Repair - Pièce de remplacement envoyée directement au client qui en effectue lui même le remplacement
J+1/NBD - Next Business Day - Intervention le Jour Ouvré Suivant pour tout appel du client passé entre 8h00 - 17h00 du Lundi au Vendredi à l'exclusion des Jours Fériés.2BD - 2 Business Days - 2 Jours Ouvrés
J+7/7BD - 7 Business Days - 7 Jours Ouvrés
DMR - Defective Media Retention - Possibilité de conserver les médias défectueux lors de leur remplacement (Disques durs, Mémoires, etc..)
Echange - Le matériel de remplacement sera livré le Jour Ouvré Suivant l'appel du client passé avant 15h00