

MB492dn : MFP mono A4
Conçu pour répondre aux besoins des utilisateurs exigeants en termes de rapidité d'impression, de fonctionnalités avancées et de toners haute capacité, le multifonction 4-en-1 MB492dn favorise également les économies de temps et de papier grâce aux fonctions de copie, d'impression, de numérisation et de fax recto-verso automatiques. Idéal pour le partage dans les groupes de travail, le MB492dn est compatible avec l'impression mobile et facile d'utilisation grâce à son écran LCD tactile couleur, ses menus intuitifs, la mise en réseau Gigabit et les fonctions d'aide avancées.
Avec une technologie LED numérique d'une grande fiabilité, des vitesses d'impression ultra-rapides, des toners haute capacité et des fonctions d'économie d'énergie, le MB492dn affiche de hautes performances pour un coût de possession réduit.
Idéal pour accomplir un large éventail de tâches commerciales et de flux de travail, le multifonction polyvalent MB492dn combine de hautes performances avec une interface tactile conviviale, des paramètres d'impression sécurisés et des fonctionnalités de gestion documentaire pensées pour optimiser la productivité.
Adapté à toute une série de tâches professionnelles, le MB492dn favorise les économies de temps, d'espace et de papier avec ses fonctionnalités tout-en-un, notamment les fonctions de copie, d'impression, de numérisation et de fax recto-verso automatiques.
Restez productif en dehors du bureau avec la fonction d'impression mobile facile d'utilisation.
Service clients et hotline OKI :
SAV niveau 1 : 01 765 42 150
SAV Niveau 2 : 01 488 46 859
Réparations mode d'emploi Comment procéder pour faire réparer votre produit ?
En cas de dysfonctionnement de votre produit, nous vous conseillons de contacter par téléphone le service clients de OKI.
Un premier diagnostic sera fait avec les techniciens OKI.
Si le problème ne peut être réglé par téléphone, vous bénéficiez, selon la garantie de votre produit, soit un retour de votre produit en atelier pour réparation, soit l'intervention d'un technicien sur site.
3 ans de garantie* Pour bénéficier du prolongement de la garantie à 3 ans et de tous les avantages de ce service exclusif que vous offre OKI Printing Solutions, vous devez enregistrer votre produit dans les 30 jours suivant l'achat.
Dès cette formalité accomplie, la garantie constructeur de 1 an est prolongée à 3 ans dans les mêmes conditions :
la garantie de 1 an sur Site devient 3 ans sur Site
ENREGISTREMET DE VOTRE GARANTIE OKI
Les accessoires OKI sont garantis 1 an. Accessoires non intégrés d'origine dans la machine.
Procédure SAV pour TONER OKI d'origine
Le client final doit téléphoner au 01 765 42 150 et être devant la machine.
Demande du SAV :
-Numéro de série de la machine
-Référence du toner
-Photo de la boîte du toner
-Photo de la machine avec le couvercle des toners ouvert pour voir les 4 toners
-Facture d'achat du toner
Après analyse par le SAV, OKI enverra directement un nouveau toner au client.
d = Duplex : recto verso
f : module de finition interne
h : disque dur HDD
n : réseau
t : tray : bac papier
v : deuxième bac papier - chargeur grande capacité
w : wifi
x : grande capacité
Unité de fusion = four