• Brother - DCP-1610W - Imprimante multifonction (Impression - copie - scan) laser - noir et blanc - A4 - wifi - 20 ppm - Garantie

Brother - DCP-1610W - Multifonctions (Impression - copie - scan) laser - noir et blanc - A4 - pas de chargeur de document - wifi - 20 ppm

Référence constructeur : DCP-1610W
Référence Maptrotter : 142027

Maptrotter, partenaire Brother depuis 2006, Cartouche d'encre noire de démarrage : 700 pages

113,46 € HT
136,15 € TTC

En stock : 8 produits
Frais de port fixe : 8.25 € HT
Livraison en 24/48h par transporteur

CB - Virement - Mandat administratif
Devis
Quantité

Produit neuf - Brother France

Caractéristiques du produit

GENERAL

Marque
Brother
Modèle
DCP-1610W
Type de produit
Multifonction
Technologie d'impression
Laser
Format principal
A4
Toner Maptrotter
oui
PV TTC
140.064
Produit
DCP-1610W
Impression
Noir et blanc
Vitesse max - noir et blanc A4
20 ppm
Technologie constructeur
Laser
Fonctions principales
Impression, copie, scan
Scanner
SCANNER INTEGRE
Recto verso
non
Scanner recto verso
non
Volume mensuel maximum (pages)
250
Pic d'utilisation maximum (pages)
10000
Création du produit
(octobre 2014)
Garantie standard
Garantie - 2 ans retour atelier
Explications Garantie
2 ans - retour atelier - Prise en charge du transport retour par Brother - Transport aller ? la charge du client
Gamme
Gamme grand public
Délai d'impression - première page noire A4
10 secondes
Résolution standard
600 x 600 dpi
R‚ésolution maximum
2400 x 600 dpi
Toner de démarrage
700 pages
Système exploitation
Windows, Mac, Linux
Coût page noir et blanc
0.03322
Version machine
Version sans coût page
Contrat co–t page
non
ID Imprimante en contrat
142027

MODES MULTIFONCTIONNELS

copieur
COPIEUR INTEGRE
Fax
non

TRAITEMENT DU PAPIER

Temps de préchauffage
18 secondes
Chargeur de documents
Aucun

ECRAN

Ecran
Ecran LCD (N&B) - 2 lignes x 16 caractères - clavier
Ecran tactile
non

CARACTÉRISTIQUES DE L’IMPRIMANTE

Vitesse
20
Langages d'impression
GDI

GESTION DU PAPIER

Gestion du papier
Bac standard : 150 feuilles - pas de bac multiformat - pas de bac supplémentaire en option
Nombre de bacs standards
1 Bac
Bac multiformat
Aucun
Nombre de bacs en option
Aucun
Nombre maximum de bacs avec bac multiformat et en option
1 Bac
Capacité standard totale
150 feuilles
Capacité totale des bacs
150 feuilles
Bac multiformat
150 feuilles
Grammage papier - bac multiformat
Aucun
Grammage papier - bac standard
65 ? 105 g/m?

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Garantie
2 ans retour atelier

CRITERES PHYSIQUES

Connexions
USB, Wifi
Hauteur
255
Largeur
385
Profondeur
340
Poids Kg
7,2
Mémoire standard
32
Mémoire max
32
Disque dur
Aucun
MHz
200
Connexions sans fils
Aucune

Brother

SAV

Téléphone : 01 49 90 61 09
Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

 

 

INFORMATIONS

Pour vous renseigner avant votre achat : Avant vente : Téléphone : 0 825 004 004 ou info@brother.fr

Enregistrez votre garantie

 

Vous avez une demande particulière concernant des caractéristiques techniques ou autres demandes de renseignements avant l'achat :

1- Téléphonez au 0 825 004 004

2- Téléphonez au service technique : 01 49 90 61 09

Si aucune service ne peut répondre : Ils transfèreront le dossier à la hot line niveau 2 qui pourra vous répondre par mail ou par téléphone

 Centre de documentation de Brother

 

 

GARANTIE

Il est important d'enregistrer votre produit pour bénéficier d'un service réactif de la part des constructeurs qui auront ainsi votre nom, adresse, tél et pourons ainsi intervenir plus rapidement.


Achat de la garantie supplémentaire Brother : Possible de l'acheter pendant l'année de garantie Brother

 

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an aller-retour atelier :

Vous recevrez une lettre T pour envoyer le produit gratuitement chez Brother par Chronopost.
Vous n'avez pas à payer le port aller et le port retour. Le délai de réparation est de 5 jours ouvrés (hors transport). Soit un total de 10 jours ouvrés avec le transport.

 

 

- Produits ayant une garantie 1 an réparation technicien sur site :

Si le produit est en panne, Brother déclenche une intervention dans les 24H - 48H suivant l'appel téléphonique.

Plusieurs possibilités possibles :

Le technicien diagnostique que la machine n'est pas réparable : Vous recevrez une machine neuve si la panne est détectée à l'installation. Délai de réclamation : 1 mois d'après la date de facture.

Vous recevrez une machine re conditionnée si la panne intervient après l'installation et que la machine a déjà fonctionné.

Les machines re conditionnées ont déjà été utilisées mais elles ont moins de 100 pages - machine de démonstration par exemple - elles sont vérifiées et certifiées par Brother.

Vous conservez l'intégralité des cartouches et accessoires de votre machine en panne. Le changement concerne que l'imprimante.

 

Le technicien diagnostique que la machine est réparable : Le technicien vient dans vos locaux pour réparer la machine.

 

 

- Produits hors garantie : Gestion directe par BROTHER France Téléphone : 01 49 90 61 09

Il existe plusieurs solutions si la machine est en panne. Il faut avant tout analyser si la réparation est économiquement intéressante.

Solution N°1 : Envoyer la machine chez Brother France à Roissy ou la déposer. Le devis de réparation est gratuit. Brother effectuera un devis comprenant : La réparation et le port retour.

Tarif : 48€ ht de l'heure - Il faut estimer une heure de réparation en moyenne plus le coût des pièces à changer si besoin.

Solution N°2 : Demander le passage d'un technicien du service de maintenance agrée Brother : Société MMF : Téléphoner au 0820 300 094

Le passage du technicien est payant - Merci de voir avec eux les modalités de la prestation.

Dans tous les cas : Il faut analyser si la réparation est justifiée : Age de la machine, l'état des consommables : Toners - Tambours - Courroie de transfert. Il est possible qu'il soit préférable de changer de machine plustôt que de procéder à une réparation.

 

Produits consommables

Téléphone SAV : 01 49 90 61 09

La garantie est appréciée au cas par cas après le diagnostic du SAV Brother et d'après la date de votre achat.

 

 

- Coordonnées du centre SAV Service Technique BROTHER France

Parc des Reflets - Paris Nord II 165 avenue du Bois de la Pie BP 40061 Roissy en france 95913 ROISSY CDG cedex Tel.: 01 49 90 61 09 Fax : 01.49.90.60.05

 

Pour modifier ou changer votre firmware

Tableau des garanties associées