Le service de gestion d'impression (MPS) Brother
Solution d'impression complète pour les clients professionnels qui simplifie la vie des entreprises.
Un contrat de service PrintSmart sera établi, sous réserve de la validation du dossier par BROTHER France.
1- Le contrat vous sera envoyé pour signature électronique.
Vous recevrez un email intitulé : « BROTHER France - Votre contrat BMPS – PrintSmart - Service de Gestion de l’impression - à signer ».
2- Après avoir signé électroniquement son contrat, vous recevra un second email vous invitant à compléter et signer électroniquement le mandat de prélèvement SEPA via l’outil TWIKEY.
Avantages :
- Livraison automatique des cartouches d'encre et de toner - les consommables arriveront toujours avant que vous ne soyez à court, vous n'aurez donc plus à vous en préoccuper.
-
Des coûts fixes réduits - C'est le moyen le plus économique d'obtenir des consommables originaux et de bénéficier d'une transparence totale des coûts.
-
Un service de dépannage rapide - Assistance à distance dans la journée ouvrée et réparations le jour ouvré suivant pendant toute la durée de vie de votre imprimante.
-
Réutilisation et recyclage des consommables usagés - Nous recyclons vos cartouches d'encre et de toner usagées, afin qu'elles ne finissent pas à la décharge et qu'elles puissent être réutilisées.
-
Des services flexibles qui évoluent avec votre entreprise - Annulez ou modifiez votre service à tout moment pour l'adapter aux besoins de votre entreprise.
- Vous pouvez vous désengagez du contrat Brother à tout moment. Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Brother France. Un préavis d'un mois est requis.
- Vous ne pouvez pas prolonger un contrat.
- Vous pouvez souscrire un nouveau contrat sur une machine neuve.
- La proposition du contrat est valable 30 jours