Dans le cadre du SAV et de la garantie : La garantie des produits est assurée par les constructeurs.
IMPORTANT : Vous devez vous munir de votre numéro de série avant d'appeler pour un problème SAV (situé le plus souvent au dos de la machine)

Nous sommes aussi à votre disposition pour pour régler vos problèmes de SAV et pour toutes demandes concernant nos produits.

Nous pouvons aussi vous communiquer le numéro de série

 

IMPORTANT : Vous devez enregistrer votre garantie sur le site du constructeur afin de bénéficier de tous les avantages liées à votre garantie,

BROTHER - CANON - EPSON - HP - KYOCERA - OKI - RICOH - SAMSUNG - XEROX

 

BROTHER

01 49 90 61 09

Du lundi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 H 15 à 17 h 30 Le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 15 à 17h15

Vous devez enregistrer votre garantie sur le site de Brother afin de bénéficier de tous les avantages liées à votre garantie,

 

Centre de documentation produit Brother

 

Les extensions de garanties Brother

 

CANON

SAV 01 70 48 05 00

Enregistrez votre garantie sur le site de Canon

 

EPSON

SAV 0 821 017 017

Enregistrez votre garantie sur le site de Epson

 

HP

SAV 0826 104 949

Enregistrez votre garantie sur le site de HP

 

KYOCERA

SAV 09 70 241 241

Enregistrez votre garantie sur le site de Kyocera

 

OKI

 SAV 0 825 008 035

Enregistrez votre garantie sur le site de OKI

 

RICOH

 SAV 0 805 850 980 ou 0 892 012 012

Enregistrez votre garantie sur le site de Ricoh

 

SAMSUNG

 SAV 0825 022 062

Enregistrez votre garantie sur le site de Samsung

 

XEROX

0825 012 013 de 8h à 18h 5j/7 (jusqu'à 17h le vendredi)

Toutes les imprimantes XEROX sont garanties 1 an sur site (pièces et main d'oeuvre)

La garantie est assurée par les techniciens Xerox. Couverture : France métropolitaine (hors Corse et Dom Tom).

En Corse et Dom Tom, le SAV est assurée par les concessionnaires Xerox.

 

Intervention technique à J+1 ou J+2 si la machine ne peut être dépanné par téléphone

 

DOA : Panne au déballage : L'appareil est arrivé en parfait état extérieur et ne marche pas

Contacter au plus vite le SAV XEROX au 0825 012 012 et Maptrotter au 01 75 43 43 13

Si il s'agit bien d'une panne au déballage :XEROX le faire réparer sur site ou assurera un remplacement.