Qu'est-ce que le service de gestion d'impression (MPS) de Brother ?
Le service de gestion d'impression de Brother (MPS) est une solution d'impression complète pour les clients professionnels.
Le MPS simplifie l'impression pour les entreprises.
Procédure :
Exemple de proposition de prix Brother
Cette proposition commerciale demeure valide pendant une durée de 30 jours à compter de sa date d’émission (hors équipement
: matériel + accessoire).
En cas d’acceptation, un contrat de service PrintSmart sera établi, sous réserve de la validation du dossier par
la Direction Financière de BROTHER France.
1- Le contrat vous sera envoyé pour signature électronique.
Vous recevrez un email intitulé : « BROTHER France - Votre contrat BMPS – PrintSmart - Service de Gestion de l’impression - à signer ».
2- Après avoir signé électroniquement son contrat, vous recevra un second email vous invitant à compléter et signer électroniquement le mandat de prélèvement SEPA via l’outil TWIKEY.
Pourquoi choisir le MPS Brother ?
- Livraison automatique des cartouches d'encre et de toner - les consommables arriveront toujours avant que vous ne soyez à court, vous n'aurez donc plus à vous en préoccuper.
-
Des coûts fixes réduits - C'est le moyen le plus économique d'obtenir des consommables originaux et de bénéficier d'une transparence totale des coûts.
-
Un service de dépannage rapide - Assistance à distance dans la journée ouvrée et réparations le jour ouvré suivant pendant toute la durée de vie de votre imprimante.
-
Réutilisation et recyclage des consommables usagés - Nous recyclons vos cartouches d'encre et de toner usagées, afin qu'elles ne finissent pas à la décharge et qu'elles puissent être réutilisées.
-
Des services flexibles qui évoluent avec votre entreprise - Annulez ou modifiez votre service à tout moment pour l'adapter aux besoins de votre entreprise.
- Vous pouvez vous désengagez du contrat Brother à tout moment. Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Brother France. Un préavis d'un mois est requis.
- Vous ne pouvez pas prolonger un contrat.
- Vous pouvez souscrire un nouveau contrat sur une machine neuve.
-
La dernière imprimante que vous devrez acheter - Nous nous engageons à réparer ou à remplacer votre imprimante Brother tant que vous serez client du service MPS de Brother.